Du contenu à l'abonnement Quel tunnel de conversion pour transformer vos lecteurs en abonnés ? Exemples et bonnes pratiques "Comment optimiser son tunnel de conversion pour maximiser l’acquisition d’abonnés" 🤷♂️ Cette phrase, nous l’avons entendue un grand nombre de fois de la part de nos clients. Et,
Guides Livre blanc - Cookie walls, quelles contraintes et opportunités pour les médias ? L’avenir de la monétisation des médias est chamboulé depuis plusieurs années, à l’instar du modèle publicitaire qui, pour un ensemble de raisons, est mis à mal : budgets publicitaires déportés chez GAFA, désintermédiation et perte de marge, adblock et disparition programmée des cookies tiers...
Guides Livre Blanc - 5 familles d’indicateurs pour comprendre l’évolution de l’abonnement digital dans la presse. Ce document fait suite à la sortie de la 2ème édition du Digital Media Review disponible depuis avril 2020. L’initiative du Digital Media Review est né
Conversion Livre Blanc - Quels KPIs suivre pour piloter la performance de sa stratégie d’engagement et de conversion sur son site média ? Depuis plusieurs années maintenant, de plus en plus de médias dits “de la presse écrite” déploient des offres d’abonnement numériques sur leurs supports digitaux.
FR Livre Blanc - Proposition de valeur et offres abonnés sur les sites médias Lorsque l’on parle du développement des abonnements digitaux, on pense souvent aux systèmes de paywall, qu’ils soient appelés “dynamiques” ou “intelligents”. Les paywalls sont en effet des outils
Tips, Tactics & Strategies Livre Blanc - Étude de l’UX des paywalls du New York Times, du Washington Post et du Wall Street Journal Avec des journaux tels que le New York Times, qui en cent ans a obtenu 125 Pulitzer (dont 3 en 2018), la réputation des éditeurs les plus connus de la