Comme promis, nous revoilĂ  avec la newsletter produit de juillet !

Ce mois-ci nous allons parler carte bancaire, formatage automatique et intégration. Vous nous trouvez un peu abrupte ?
On vous explique tout ça dès maintenant !

Le champ carte bancaire

Imaginé comme un pas en avant supplémentaire vers un abonnement toujours plus simple et plus rapide, ce nouveau champ de formulaire ravira les aficionados des tunnels d'abonnement autant que les novices du one-click payment.

Pour commencer à l'utiliser, rendez-vous dans Access > Formulaires et ajoutez un champ carte de crédit à votre formulaire.


Des modifications seront à prévoir côté code dans l'event onFormSubmit, notamment pour accepter les paiements directement dans votre compte Stripe. Rendez-vous sur la documentation du paywall pour en savoir plus.
Pour vous permettre de comprendre plus en détail à quoi sert le champ carte bancaire, les équipes produit vous ont concocté un article plus concret.

Formatage automatique des dates


Un nouveau bloc Avancé a fait son apparition dans le panel de création/modification des formulaires. Il vous permet déjà de sélectionner un format de date utilisé pour la mise en forme automatique des dates dans les formulaires du paywall. Ainsi, le formatage automatique des dates permet de faciliter la vie des lecteurs lorsqu’ils remplissent un formulaire dans le paywall via la mise en place automatique de “/” dans le champs “date”.

Rendez-vous dans Access > Formulaires et créez ou modifiez un formulaire pour découvrir cette nouvelle option.

La modification du segment de l'utilisateur coté serveur

Vous nous l'avez demandé plusieurs fois, c'est maintenant possible ! Vous pouvez désormais mettre à jour le segment d'un lecteur manuellement depuis l'API publique de Poool, simplement avec vos identifiants API et un ID lecteur.

Rendez-vous directement sur la documentation de l'API pour découvrir comment utiliser cette nouvelle fonctionnalité.

L'Ă©quipe produit Poool en parle mieux que personne

https://blog.poool.fr/une-nouvelle-maniere-dattribuer-un-segment-est-disponible/

Une intégration React toute faite

Face à la popularisation des applications React côté éditeur, notre équipe technique a essayé de rendre l'implémentation du paywall la plus simple possible sur React : il vous suffit maintenant d'utiliser notre librairie faite spécialement pour l'occasion.

Pour l'utiliser dans votre appli React, il vous suffit de l'installer avec yarn add @poool/react-access ou npm install @poool/react-access --save (ou votre package manager préféré) et d'utiliser les différents components disponibles. Tout est décrit dans la documentation du package.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous contacter par mail à l’adresse suivante : support@poool.tech

Et bien d'autres nouveautés à découvrir !

De nombreuses autres nouveautés vous attendent :

  • Texte d'alternative maintenant personnalisable ;
  • DĂ©tail jour par jour pour le reporting ;
  • Bascule de groupe pour les dĂ©blocages auto ;
  • DĂ©compte des articles disponible partout.

Pour en savoir plus rendez-vous sur notre changelog

👇
Paywall dynamique pour les Ă©diteurs
Notre solution de paywall dynamique, simple et intégrée, vous permet de tester toutes vos stratégies marketing et de créer une relation personnalisée avec vos lecteurs.