FR Tunnel de Conversion des Médias en Ligne : Q1 2023 Comparez vos résultats à ceux des autres acteurs de l'industrie grùce à ce benchmark issu des données anonymisées des clients Poool
FR Poool & Edisound s'associent pour convertir les audiences podcast en membres & abonnés Edisound génÚre les écoutes. Poool convertit les auditeurs en membres et abonnés.
FR 5 stratĂ©gies de fidĂ©lisation des abonnĂ©s dont sâinspirer Onboarding, analyse de comportement, renouvellement de lâabonnement, relation lecteurs... diffĂ©rents moyens pour un mĂȘme objectif : fidĂ©liser !
FR StratĂ©gies de conversion & datas sur lâengagement pour augmenter vos revenus Poool s'est associĂ© Ă Chartbeat dans un livre blanc pour vous fournir des donnĂ©es sur l'engagement et les stratĂ©gies de conversion afin dâaugmenter durablement vos revenus lecteurs. Au programme
FR Comment limiter lâimpact dâun wall sur le SEO ? La checklist MĂ©thode de blocage, cloaking, types de paywall, stratĂ©gie Ă employer... avez-vous pensĂ© Ă tout ?
FR Comment lancer son média de marque En bref, dans notre article : * 10 avantages d'un média de marque et comment expliquer leur croissance * Les étapes concrÚtes du lancement : identification des personas cibles, prospects, format, ligne éditoriale etc.
FR MĂ©dias : sâinspirer des bonnes pratiques B2B pour affiner sa stratĂ©gie dâabonnement B2C. Vous ĂȘtes tombĂ©s chez des pros, des vrais avec les mains dedans, qui ont ouvert grand les portes de leurs arriĂšre-cuisines. C'est parti pour 58 minutes de discussion, sortez vos bloc-notes...
FR Paywalls & SEO : Comment limiter l'impact d'un Wall sur mon SEO ? Comment mettre en place une stratégie de wall sans compromettre le SEO.
FR Comment Maximiser le Revenu par Lecteur en Accordant Publicité, Engagement et Abonnement ? Vous avez manqué notre conférence sur le thÚme de l'ARPU lors du dernier salon Presse au Futur à Paris ? Nous sommes heureux de vous retransmettre ici l'intégralité de notre prise de parole.
FR Livre Blanc : La First-Party Data et les Registration Walls Partie 2. Partie 2 : comment mettre en place une stratégie de first-party data avec un registration wall.
FR Livre Blanc : La First-Party Data et Les Registration Walls Partie 1. Partie 1 : pourquoi faut-il employer une stratĂ©gie de first-party data et comment est-ce quâun registration wall peut la renforcer ?
Digital Media Review 10 Insights Issus du Digital Media Review pour Mieux Convertir ses Lecteurs en AbonnĂ©s. âđ Contenus payants et acquisition dâabonnĂ©s : 12 mois d'analyse de donnĂ©es auprĂšs de 75 mĂ©dias rĂ©sumĂ© en 10 insights clĂ©sâ CâĂ©tait la promesse du webinar [https://app.livestorm.co/
Du contenu Ă l'abonnement Livre Blanc : Quel Tunnel de Conversion pour Transformer vos Lecteurs en AbonnĂ©s ? Exemples et Bonnes Pratiques. "Comment optimiser son tunnel de conversion pour maximiser lâacquisition dâabonnĂ©s" đ€·ââïž Cette phrase, nous lâavons entendue un grand nombre de fois de la part de nos clients. Et,
FR Dupliquer des Applications sur Access.⥠Il est vrai que dans les premiÚres versions du produit, nous nous adressions principalement à des éditeurs mono-titre, et nous avons (un peu) conçu nos fonctionnalités sans prendre en compte
FR Une Nouvelle ManiĂšre d'Attribuer un Segment est Disponible. đšâđ» Depuis la crĂ©ation de notre produit, nous nous concentrons sur le cĂŽtĂ© utilisateur, aussi bien en terme d'expĂ©rience que de mĂ©thode d'intĂ©gration.
FR Proposer le Paiement dans le Paywall, C'est DĂ©sormais Possible. đ€ Il y quelques temps dĂ©ja, nous vous annoncions l'ajout du formulaire dans Access.
FR Choisir le Mode de Calcul du Score dans le Dashboard. đ„ Historiquement, sur Access, nous basons le calcul des segments natifs sur un algorithme connu, le "RFM". Ce calcul prĂ©sente beaucoup d'avantages, comme celui de se baser sur des Ă©lĂ©ments complĂ©mentaires
FR Les IntĂ©grations Tierces sont ArrivĂ©es. đ Les intĂ©grations avec des outils tierces ont toujours Ă©tĂ© un sujet trĂšs important pour nous. DĂšs les premiĂšres versions d'Access, nous avons proposĂ© des Ă©vĂšnements [http://help.poool.fr/fr/
FR Access et le Two Factor Authentication. đĄ Il Ă©tait une fois... Non, je blague. Ce sur quoi nous ne blaguons pas, en revanche, c'est la sĂ©curitĂ© đ€š Access est devenue en quelques annĂ©es un produit incontournable dans le
Digital Media Review Livre Blanc : 5 Familles dâIndicateurs pour Comprendre lâĂvolution de lâAbonnement Digital dans la Presse. Ce document fait suite aÌ la sortie de la 2âeÌme eÌdition du Digital Media Review disponible depuis avril 2020. Lâinitiative du Digital Media Review est neÌ
FR Livre Blanc : Quels KPIs Suivre pour Piloter la Performance de sa StratĂ©gie dâEngagement et de Conversion sur son Site MĂ©dia ? DĂ©couvrez tous les indicateurs utiles pour piloter la performance de sa stratĂ©gie d'engagement et de conversion sur son site mĂ©dia
FR Livre Blanc : Proposition de Valeur et Offres AbonnĂ©s sur les Sites MĂ©dias. Lorsque lâon parle du dĂ©veloppement des abonnements digitaux, on pense souvent aux systĂšmes de paywall, quâils soient appelĂ©s âdynamiquesâ ou âintelligentsâ. Les paywalls sont en effet des outils
FR Un Partenariat Officiel entre Poool et AT Internet. Chez Poool, nous avons toujours Ă©tĂ© convaincu·e·s que les expertises devaient ĂȘtre partagĂ©es. Nous avons fait le choix de nous concentrer sur les rĂšgles dâaccĂšs au contenu
FR Paywalls Dynamiques : Quel UX Writing sur les Sites de Presse ? Le wording a un impact sur lâexpĂ©rience des lecteurs faisant face Ă un mur de monĂ©tisation. Petit tour dâhorizon des sites mĂ©dias.
FR Google News Consumer Insight + Publishers + Poool = †Combinez la magie de News Consumer Insight à notre solution de paywall dynamique Poool Access, et vous développez vos revenus à coup sûr.
FR Piloter le Paywall par la Data : Pourquoi et Comment ? L'objectif : personnaliser les parcours d'engagement et de conversion du lecteur en fonction de son profil pour développer ses revenus
FR Livre Blanc : Ătude de lâUX des Paywalls du New York Times, du Washington Post et du Wall Street Journal. Ătude de lâUX des paywalls du New York Times, du Washington Post et du Wall Street Journal. On dĂ©cortique tout.
FR Quelle StratĂ©gie pour RĂ©duire le Churn des Ăditeurs ? L'acquisition d'abonnĂ©s c'est bien, rĂ©duire le churn c'est mieux. Voici des exemples et tactiques pour rĂ©duire le churn et fidĂ©liser les abonnĂ©s.
FR Lâengagement est plus important que le nombre de visiteurs uniques. L'audience est un indicateur important pour les Ă©diteurs. L'engagement est crucial et au coeur de toute la stratĂ©gie de revenu d'un mĂ©dia.